La société

Un savoir-faire ancestrale

Aubry-Cadoret est encore aujourd'hui une entreprise détenue par une famille, présente au quotidien à l'atelier. il s'agit de la famille GOUBET, actionnaire à 100% depuis le 4 février 2008.

La société, créée en 1890 par Gustave Aubry, est l’un des derniers fabricants français d’orfèvrerie. Bien qu’elle soit restée de taille « familiale », c’est aujourd’hui l’une des sociétés les plus réputées du monde de l’orfèvrerie traditionnelle.

Aubry-Cadoret est l’une des rares entreprises françaises de ce secteur avoir reçu le Label « Entreprise du Patrimoine vivant » décerné, selon le Ministère de l’Economie et des Finances, « aux entreprises détenant un patrimoine économique spécifique, un savoir-faire rare, une notoriété ou un ancrage territorial ». Une richesse de notre culture française que la nouvelle propriétaire de la marque compte bien faire partager plus largement.
entreprise du patrimoine vivant
 

Une créativité contemporaine

Son ambition est de maintenir un savoir-faire aujourd’hui unique, tout en développant une créativité adaptée à un mode de vie plus contemporain.

Elisabeth Goubet : « L’argenterie de bonne qualité est faite pour être utilisée tous les jours, savez-vous que nous sommes les premiers à avoir développé un procédé de soudure qui permet à nos produits de passer au four et au lave-vaisselle, indispensable pour accompagner l’évolution actuelle des Arts de la Table »

Aubry-Cadoret a aujourd’hui un point de vente à Paris, dans le "Haut-Marais, 32 rue Réaumur 75003 Paris, 
TOP