La Maison AUBRY-CADORET, ayant à cœur de vous accompagner au mieux dans vos moments de vie, a fait le choix de vous proposer une nouvelle gamme de Colliers en Vermeil. En argent massif doré en finition 18 carats et en épaisseur de 5 microns, cette gamme vous accompagnera dans votre quotidien avec élégance.
Le Vermeil présente l’avantage d’avoir l’apparence de l’or jaune 18 carats, sans en avoir le tarif. Vous pourrez ainsi disposer d’un bijou de qualité à un prix plus avantageux que celui de l’or.

Conseil d’entretien :
Lorsque vous ne le portez pas, gardez votre bijou à l’abri de l’air, de la lumière et de l’humidité. Si vous souhaitez que votre bijou en Vermeil garde tout son éclat, préservez-le du contact avec votre parfum, votre lotion ou vos produits cosmétiques qui auront tendance à le ternir. S’il venait à présenter quelques traces de doigts, n’hésitez pas à le frotter délicatement à l’aide d’une chamoisine imprégnée.

Position du filtre
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: