Gourmettes bébé Or ou Argent massif

Gourmette bébé or ou argent. Gourmette baptême pour fille et pour garçon.

La Maison Aubry-Cadoret vous propose sa collection de gourmette bébé or et argent. La gourmette est traditionnellement offerte au bébé lors de son baptême. Cadeau traditionnel et symbolique à l’élégance et au charme affirmés, la gourmette en or ou en argent s’offre également à l’occasion de la naissance ou d’un anniversaire.
Nos gourmettes bébé sont mixtes, elle peuvent être offertes comme gourmette bébé fille et comme gourmette bébé garçon.
Nos gourmettes sont personnalisables par une gravure réalisée à la main par notre notre Maître artisan graveur dans nos ateliers. La gourmette gravée peut l’être des deux côtés. Traditionnellement le prénom est gravé sur le devant de la gourmette et la date de naissance ou de baptême au dos de la gourmette.
Chaque gourmette baptême de notre collection est disponible sous 24h, expédiée dans une boîte-écrin rouge siglée de la Maison Aubry-Cadoret.

Position du filtre

Gourmette bébé baptême et naissance

La Maison Aubry-Cadoret vous propose sa collection de gourmettes bébés à offrir pour un baptême ou une naissance. La gourmette bébé est souvent offerte par le parrain ou la marraine de l'enfant. La gourmette de baptême est un cadeau classique pour cet événement. Les gourmettes bébé en or et en argent sont également un cadeau offert à la naissance. La Maison Aubry-Cadoret vous propose des gourmettes avec plaque ronde, ovale ou rectangulaire sur différents types de chaines adaptées aux bébés. Toutes nos gourmettes bébé sont évidemment personnalisables avec une gravure, sinon ce ne seraient plus des gourmettes! La gourmette de bébé sera gravée dans notre atelier par un Maître artisan graveur.

Offrir une gourmette, un symbole fort.

Offrir une gourmette personnalisée est un cadeau fort symboliquement car il porte le prénom de son destinataire. En nommant, on affirme le caractère unique de la personne nommée. Et on crée du lien, symbolisé par le port de la gourmette au poignet. La gourmette symbolise la relation et votre attachement au bébé qui vient de naître ou qui vient d'être baptisé.

À quelle occasion offre-t-on une gourmette bébé ?

On offre généralement une gourmette bébé pour un baptême, une naissance ou un anniversaire.

Que graver sur une gourmette bébé ?

On grave toujours au moins le prénom du côté recto. Au dos, on peut également graver la date de naissance ou la date du baptême en fonction de l'événement pour lequel est offert la gourmette bébé.

Comment agrandir et ajuster une gourmette bébé ?

Lorsqu'une gourmette bébé est devenue trop petite, il est possible de faire ajouter une extension de chaîne. Plusieurs de nos modèles sont également ajustables en taille avec un écart de deux centimètres entre la plus petite taille et la plus grande. Ces gourmettes conviennent donc parfaitement pour un nouveau né.

Quelle gourmette bébé pour une fille ou un garçon ?

Nos gourmettes sont mixtes, vous pouvez les offrir pour un garçon ou pour une fille.
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: